Convivialité

Union Chorale La Tour-de-Peilz

SAMEDI OU WEEK-END CHORAL

Dans le but de préparer au mieux nos concerts, nous fixons régulièrement un samedi et/ou un week-end choral à notre programme. Les week-ends se déroulent soit à Evian (centre Côté Lac), soit à La Tour-de-Peilz.

STAND RACLETTE

Un stand « raclette » est tenu dans le cadre de la Fête de la jeunesse organisée par la Commune au début de l'été. Il joue le même rôle que le stand pâtisserie.

LA CHORALE EN BALADE

Chaque année à fin août, juste avant la reprise des répétitions, une sortie est organisée par un ou plusieurs membres. Elle nous permet de passer une journée sympa en guise de retrouvailles après les vacances d’été, de rencontrer les familles des choristes. C'est l'occasion de découvrir divers coins de Romandie en faisant des visites intéressantes et de partager un repas dans la bonne humeur !

SOIRÉE «BOUGIES»

C'est notre Noël à nous ! Une soirée incontournable grâce aux productions hautes en couleurs de choristes aux talents multiples. On y chante Noël et notre répertoire populaire, on y mange et on y boit « canadien ». Une chouette soirée pour terminer l'année.